termes & Conditions

Réservation et d'annulation

CONFIRMATION & PAIEMENT

  • Pour les réservations de moins de 8 personnes que vous pourriez vous réservant en ligne et payer au moment de la réservation. Notez que bien que nous utilisons Paypal pour traiter les paiements en utilisant la carte de crédit de votre choix, vous n'êtes pas obligé de créer un compte Paypal.
  • Pour les grands groupes ou personnalisés de plus de 8 gens, le coût est de 40 € par personne. S'il vous plaît d'abord créer un compte; nous allons créer votre réservation pour l'accord sur le nombre de personnes et vous pouvez alors payer sur le site Web.

ANNULATION et non-présentation

  • Vous pouvez annuler votre leçon jusqu'à deux jours (48 heures) avant l'heure de réservation pour un remboursement moins les frais d'administration € 25.
  • Si nous devons annuler votre leçon en raison du temps, nous allons essayer de le reporter pendant votre séjour. Si nous sommes incapables de coordonner un temps différent, nous vous rembourserons la totalité de votre paiement moins les frais de 5 € administrateur.
  • Si vous annulez votre leçon dans 48 heures de la date de début de la leçon, ou ne parviennent pas à apparaître pour votre leçon, il n'y a pas de remboursement.
  • Si vous demandez à rééchelonner dans 1 heure de l'heure de début de la leçon, il y aura un supplément de 40 €.
  • Votre instructeur vous attendra à votre nommé lieu de rencontre pour 30 minutes. Si vous ne vous présentez pas ou si nous ne recevons pas de vous dans ce délai, votre leçon sera considérée comme annulée et non éligibles pour le remboursement. Si vous allez être en retard, contactez-nous à rowvenice@gmail.com, iMessage ou WhatsApp les chiffres au bas de notre page web.
  • Notez que si vous êtes en retard pour votre leçon, il peut être coupé court que les leçons vont dos à dos et il y aura probablement une autre après le vôtre.

Terms & Conditions

Booking and Cancellation Policies

CONFIRMATION & PAYMENT

  • For bookings of less than 8 people you may booking yourself online and pay at the time of booking. Note that although we use Paypal to process payments using the credit card of your choice, you are not obligated to create a Paypal account.
  • For larger or custom groups of more than 8 people, the cost is €40 per person. Please first create an account; we will create your booking for the agreed upon number of people and you may then pay through the website.

CANCELLATION and NO-SHOWS

  • You may cancel your lesson up to two days (48 hours) prior to your booking time for a refund minus a €25 admin fee.
  • If you cancel your lesson within 48 hours of the lesson start date, or fail to appear for your lesson, there is no refund.
  • If we have to cancel your lesson due to weather, we will attempt to reschedule it during your stay. If we are unable to coordinate a different time, we will refund your entire payment minus a €5 admin fee.
  • You may reschedule your lesson within 48 hours of lesson time at no charge; within 48 hours and up to lesson start time you must contact us to reschedule. You may request to reschedule within 4 hours of the lesson start time for €60.
  • Your instructor will wait at your appointed meeting place for 30 minutes. If you do not appear or if we do not hear from you within that time, your lesson will be considered cancelled and not eligible for refund. If you are going to be late, contact us at rowvenice@gmail.com, or text, iMessage or Whatsapp at the numbers at the bottom of our web page.
  • Note that if you are late for your lesson, it may be cut short as lessons run back to back and there will likely be another after yours.