Rencontrez l'équipe Row Venice

Qu'il s'agisse d'amateurs (pour l'amour de la voga), rameurs agonistes (agonistes), ou Champions-championnes (rameurs champions/championnes), vos instructeurs ont tous une chose en commun: ils sont fous pour la technique de la voga, et ont beaucoup d'envie de partager leur passion avec vous.

Row instructeurs VeniseJane Caporal

JEANNE Caporal a commencé 8 il y a 8 ans dans sa petite s’ciopòn, dont elle a bien vite échangé pour la plus grande, rare, élégant Batela crevettes queue. Jane est originaire de Bristol, Angleterre, a grandi en Australie, épousé un italien et vit à Venise (depuis plus de 20 ans) que dans chacun des autres pays. Jane est devenue tout de suite une rameuse presque depuis son arrivée, et ramène régulièrement à la maison un drapeau dans les nombreuses régates auquelles elle partecipe pendans toute la saison, même la Regata Storica dans le 2015. Jane est le président de Row Venice, et gère les relations avec les clients, la pianification des leçons et des instructeurs , arrangements de groupe et plus.

Historique portrait RegattaIN McElroy est devenu un voga passionné Peu après, elle a déménagé à Venise en 2004. Elle a ramé style vénitien à travers la lagune, autour du delta du fleuve Po, vers Friuli, étranger en France, sur la Tamise et même autour de l'île de Ponza. Elle a rejoint les forces avec Jane 2012 pour aider à partager l'expérience de l'voga vénitien avec les voyageurs et les résidents; elle est aussi un sommelier, et aime partager sa connaissance des vins de la région avec le rameur-foodies qui optent pour la Cichetto Row sortie. Nan est co-coordinateur, en mettant l'accent sur les opérations numériques, ordonnancement, images & contenu Web.

RV Anna Santa GiustinaANNA Santa Giustina l'D.O.C Venetian, né à Venise avec une famille, elle remonte au milieu des années 1700. Comme un enfant, Anna a appris les secrets de la voga en étudiant les gondoliers sous sa fenêtre sur la rio derrière le Théâtre Malibran; en tant que professeur de collège Anna est également très bien avec les enfants et les familles. Anna est disponible pour les cours en anglais, français, Italienne ou vénitienne, bien sûr.

Caroline a enseigné, Vogata di Sera leçon du soir dans le Grand CanalCAROLINE Barray déplacé à Venise de Paris presque 15 il y a des années, et a commencé à ramer pas longtemps après que. Elle a même participé à la célèbre Regata Storica après avoir ramé quelques années seulement. Un sculpteur de talent et artiste, renommée internationale pour sa création de sculptures animales vibrantes à partir de métal recyclé, Caroline propose également des cours de peinture en plein air au Peinture Venise. Caroline va vous donner une leçon en anglais, ou sa langue maternelle française.

RV Cristina - 1CRISTINA Montin aime enseigner. Elle a commencé l'aviron comme un enfant, l'apprentissage de et absorber la passion de son père, Paolo. Cristina est aussi un coureur passionné, avec une passion pour se mettre à l'épreuve, participant à des courses de la ville à l'échelle les plus compétitifs tout au long de ses 15 ans de carrière de course comme Campionessa. Elle est placée dans son Murano préféré regata presque régulièrement, ainsi que dans la Régate Historique, revendiquant une 4e place. Cristina a continué d'affiner ses aviron et de course compétences, l'obtention de la certification d'instructeur 2º niveau. Alors…être prêt à apprendre de l'un des meilleurs!

RV ElenaELENA Almansi est également venexiàn au noyau. Elle est une course de champion, et en tant que fille de deux champions d'aviron de Venise, elle vient par son la technique de la voga expertise tout naturellement. En fait, elle et instructeur Rossana Nardo a pris la 3e place dans leur première Regata Storica en tant que partenaires d'aviron en 2015. Elena vous donnera une leçon en anglais ou en italien, et peut expliquer en détail le fonctionnement de quelque chose de rame vénitienne à la regate non-stop, elle participe à, la loi italienne si vous le désirez: la loi est la vocation de son père et son grand universitaire.

RV Elisa - 1ELISA Costantini est né le Burano, l'île dans le lagon nord connu des voyageurs pour les traditions de pêche et de la dentelle, mais à la population locale pour leur riche histoire de champion innombrables regatanti. Elisa commençant aviron 10 ans; à 15 a commencé en compétition contre campionesse établie dans les courses de la ville à l'échelle. Maintenant, l'approche d'un sage 18 ans, Elisa langues études à l'Institut de Tourisme Pyle Venise, et peut mener votre leçon en anglais, Espanol, et français.

RV GabriGABRIELLA Lazzari est né au Togo, Afrique (!) d'une mère sicilienne et papà Venessiàn; ils sont tous rentrés chez eux à Venise en 1971. Elle a commencé à ramer pour le plaisir, mais sa passion bientôt la poussait à entrer dans la compétition et elle n'a pas cessé depuis. Elle a participé à la renommée Regata Storica, en d'autre régates de tous les types et les bateaux pratiquement non-stop, et dans l'année Vogalonga marathon ainsi. Gabriella enseigne aux enfants à un club d'aviron; avec la ligne de Venise, elle espère transmettre à la fois l'art du voga et sa passion pour la lagune de Venise pour vous, en anglais et en français.

RV Lisa calleLISA Dunk est originaire de l'État Lone Star du Texas, et après avoir pris un détour pour étudier la musique médiévale et de la Renaissance en Allemagne, accroche son chapeau ici à Venise. Elle a déménagé en Italie pour poursuivre une carrière dans l'opéra, mais nous savons tous qu'elle est restée pour la nourriture ... et maintenant, le voga! Elle est un professeur enthousiaste et patient qui offre toujours un sourire, son charme Texas, et des conseils critique sur le meilleur endroit pour gelato. Quand elle ne l'aviron, elle chante, mais juste ne lui demandez pas de faire les deux en même temps! Lisa vous donner des leçons en anglais et en allemand.

LUIGINA Davanzo est un vétéran de l'aviron vénitien. Elle a participé à l'exclusive Regata Storica plus 10 fois, et est actuellement le champion national du circuit national se lever l'aviron (VIP – Vogue à pied) en collaboration avec Jane, qui est son partenaire d'aviron. En plus d'être l'un des poppiere femme top ( la position de gondolier, à la barre) Luigina est aussi un Valeska (ils vélo, deux rames, comme photo) champion.

RV NausicaaNAUSICAA Cimarosta est de l'île de la source de Sant'Erasmo-Venise de légumes frais pendant des siècles, avec plus de quelques rameurs champion. Lorsque Nausicaa ne ramait dans un regata, elle fait du bénévolat avec un service d'ambulance Venezia Soccorso qui sont toujours à portée de main, Au cas où. Nausicaa est non seulement un expert en aviron, mais un expert en bateau de Venise ainsi, après avoir observé les experts depuis qu'elle était un enfant; si vous avez des questions concernant nos bateaux, elle est certainement celui de demander.

Rossana Vera NardoROSSANA (seulement une N, S'il vous plaît) Vera Nardo est né et a grandi à Venise. En plus d'avoir toujours été athlétique et passionné de sport et toutes sortes de jeux, elle est la maman d'un 10+ ans et un graphiste et illustrateur au jeu firme de design studio Giochi.

Rossana a remporté deux VIP national (aviron permanent) titres 2014 et 2015, et a occupé le titre de “champion” de l'aviron vénitien depuis qu'elle était 20 ans. Cela comprend un certain nombre de participations dans le monde célèbre Regata Storica, où elle a pris la 3e place 2015 avec son partenaire d'aviron et de rang Venise instructeur Elena Almansi.

RV SibylleSIBYLLE Lohausen est maintenant autant italienne comme elle est l'allemand, comme elle a vécu dans la ville avec son mari vénitien (aussi un regatante) et de la famille pour plus de trente ans. Lorsque Sibylle ne la course dans l'une des nombreuses régates tenue tout au long de la saison, y compris l'aviron à pied (VIP) des courses sur le lac de Garde, elle va vous donner des leçons en italien, Anglais… et son pays natal, Deutsche, bien sûr.

RV-Sofia-1SOFIA d'Aloja est né sur la terre ferme vénitienne, mais a toujours été athlétique et un amoureux de la mer et la lagune. Elle a travaillé comme sauveteur et a développé des cours pour apprendre aux enfants à nager avant d'être diplômé en relations publiques internationales et des études à l'Université de Genève; aujourd'hui, elle travaille comme un ajusteur d'assurance. Le rêve de Sofia est de participer à regate échelle de la ville, mais en attendant, elle mener des recherches pour découvrir les secrets de la voga, l'expérience accumulée dans la mesure du possible des enseignements et de la formation. Sofia parle couramment l'anglais et le français.

RV ValentinaVALENTINA Tosi est un coureur de champion et de Venise-né. Comme la fille d'un regatante courses sample-qui est aussi son entraîneur-pas étonnant qu'elle est qualifiée pour participer à la Regata Storica (le Saint Graal de Venise régates et le plus célèbre à l'étranger) à seulement 14 ans. Elle a remporté trois de ces courses exclusives, et est le champion en titre pour 2015. Aujourd'hui, Valentina vit sur l'île de Murano, où elle et sa famille produisent et vendent artisanaux minatures en verre de Murano. Valentina est très heureux d'avoir le privilège de transmettre sa passion pour la voga à travers les leçons offertes par Row Venice; vous serez très heureux d'avoir Valentina pour votre leçon!

RV CarlottaCARLOTTA Rumonato a commencé l'aviron comme un enfant, en suivant les traces de son grand-père: dans un premier temps juste pour le plaisir, participer avec lui à trois éditions de la Vogalonga. Finalement, pratiquer dans le lagon et de découvrir ses secrets et la beauté transformé un passe-temps dans un sport animée par la passion, en commençant par regate mineure et se déplaçant dans le plus compétitif. Grâce à la ligne de Venise, Carlotta a découvert une autre façon de vivre la voga: enseigner. Combinant à la fois l'enseignement et de la passion pour cette ancienne tradition vénitienne, Carlotta cherche à transmettre son amour pour cette façon spéciale et unique de vivre dans chaque leçon.

Les instructeurs sont tous CONI (Comité olympique italien)-reconnu, ou prévu pour le cours de certification.

Comitato Olimpico Nazionale Italiano

Meet the Row Venice Team

Whether amatoriali (for the love of the voga), regatanti (racers), or campioni-campionesse (champion rowers), your instructors all have one thing in common: they are mad about the voga, and are eager to share their passion with you.

Row Venice instructorsJane Caporal

JANE Caporal started it all over 8 years ago in her small s’ciopòn, which she soon traded for the larger, rare, elegant batela coda di gambero. Jane hails from Bristol, England, grew up in Australia, married an Italian and has now lived in Venice longer (over 20 years) than in either of the other countries. Jane has been a vogatrice almost since she arrived, and regularly carries home a bandiera in the many regattas she rows in throughout the season, even rowing the the Regata Storica in 2015. Jane is the President of Row Venice, and handles customer relations, lesson and instructor scheduling, group arrangements and more.

Regata Storica ritrattoNAN McElroy became a voga appassionata not long after she moved to Venice in 2004. She has rowed Venetian style across the lagoon, around the the Po river delta, over to Friuli, abroad in France, on the Thames and even around the island of Ponza. She joined forces with Jane in 2012 to help share the experience of the Venetian voga with travelers and residents alike; she is also a sommelier, and loves to share her knowledge of regional wines with rower-foodies who opt for the Cichetto Row outing. Nan is co-coordinator, focusing on digital operations, scheduling, images & web content.

RV Anna SantagiustinaANNA Santagiustina is Veneziana D.O.C, born in Venice with a family she traces back to the mid-1700s. As a child, Anna learned the secrets of the voga by studying the gondoliers beneath her window on the rio behind the Malibran Theatre; as a retired middle school teacher Anna is also great with kids and families. Anna is available for lessons in English, French, Italian—or Venetian, of course.

Caroline Barray, Vogata di Sera evening lesson in the Grand CanalCAROLINE Barray moved to Venice from Paris almost 15 years ago, and started rowing not long after that. She even participated in the famed Regata Storica after rowing only a few years. A talented sculptor and artist, internationally renown for her creation of vibrant animal sculptures from recycled metal, Caroline also offers painting lessons en plein air at Painting Venice. Caroline will give you a lesson in English, or her native French.

RV Cristina - 1CRISTINA Montin loves to teach. She started rowing as a child, learning from and absorbing the passion of her father, Paolo. Cristina is also an avid racer, with a passion to put herself to the test, participating in the most competitive city-wide races throughout her 15-year racing career as a Campionessa. She’s placed in her preferred Murano regata almost regularly, as well as in the Regata Storica, claiming a 4th place finish. Cristina has continued to refine her rowing and racing skills, obtaining the 2º level instructor certification. So…be ready to learn from one of the best!

RV ElenaELENA Almansi is also venexiàn to the core. She’s a regata campionessa, and as daughter of two Venetian rowing champions she comes by her voga expertise quite naturally. In fact, she and instructor Rossana Nardo took 3rd place in their first Regata Storica as rowing partners in 2015. Elena will give you a lesson in English or Italian, and can explain in detail the workings of anything from Venetian oar to the non-stop regate she participates in, to Italian law if you so desire: law is her father’s vocation and her university major.

RV Elisa - 1ELISA Costantini was born on Burano, the island in the north lagoon known to travelers for fishing and lace traditions, but to locals for their rich history of innumerable champion regatanti. Elisa starting rowing at 10 years old; at 15 began competing against established campionesse in city-wide races. Now approaching a sage 18 years, Elisa studies languages at the Instituto Turistico Algarotti in Venice, and can conduct your lesson in English, Spanish, and French.

RV GabriGABRIELLA Lazzari was born in Togo, Africa (!) to a Sicilian mother and papà Venessiàn; they all returned home to Venice in 1971. She began rowing for fun, but her passion soon drove her to begin competing and she hasn’t stopped since. She has participated in the renown Regata Storica, in other regate of all types and boats practically non-stop, and in the yearly Vogalonga marathon as well. Gabriella teaches kids at one rowing club; with Row Venice she hopes to transmit both the art of the voga and her passion for the Venetian lagoon to you, in both English and French.

RV Lisa calleLISA Dunk hails from the Lone Star State of Texas, and after taking a detour to study medieval and Renaissance music in Germany, hangs her hat right here in Venice. She relocated to Italy to pursue a career in opera, but we all know she stayed for the food…and now, the voga! She’s an enthusiastic and patient teacher who always offers a smile, her Texas charm, and crucial advice about the best place for gelato. When she’s not rowing, she’s singing, but just don’t ask her to do both at the same time! Lisa will give you lessons in English and German.

LUIGINA Davanzo is a veteran of Venetian rowing. She has participated in the exclusive Regata Storica more than 10 times, and is currently National champion of the national stand up rowing circuit (VIP – Voga in Piede) together with Jane, who is her rowing partner. Apart from being one of the top female poppiere ( the gondolier position, at the helm) Luigina is also a valesana (one rower, two oars, as in the photo) champion.

RV NausicaaNAUSICAA Cimarosta is from the island of Sant’Erasmo—Venice’s source of fresh vegetables for centuries, along with more than a few champion rowers. When Nausicaa is not rowing in a regata, she volunteers with Venezia Soccorso ambulance service that always are on hand, just in case. Nausicaa is not only a rowing expert, but a Venetian boat expert as well, having observed the experts since she was a kid; if you have any questions about our boats, she’s definitely the one to ask.

Rossana Vera NardoROSSANA (only one N, please) Vera Nardo is Venice born and raised. Besides having always been athletic and passionate about sports and all sorts of games, she’s the mamma of a 10+ year-old and a graphic designer and illustrator at game design firm Studio Giochi.

Rossana won two national VIP (Voga in Piedi) titles in 2014 and 2015, and has held the title of “campionessa” of Venetian rowing since she was 20 years old. This includes a number of participations in the world famous Regata Storica, where she took 3rd place in 2015 with rowing partner and Row Venice instructor Elena Almansi.

RV SibylleSIBYLLE Lohausen is by now as much Italian as she is German, as she’s lived in the city with her Venetian husband (also a regatante) and family for over thirty years. When Sibylle isn’t racing in one of the many regattas held throughout the season, including the Voga in Piede (VIP) races held on Lago di Garda, she’ll give you lessons in Italian, English… and her native Deutsche, of course.

RV-Sofia-1SOFIA d’Aloja was born on the Venetian mainland but has always been athletic and a lover of the sea and the lagoon. She worked as a lifeguard and developed courses for teaching children to swim before graduating in International Public Relations and studying at the University of Geneva; today she works as an insurance adjustor. Sofia’s dream is to compete in city-wide regate, but in the meantime she’s conducting research to discover the secrets of the voga, accumulating experience wherever possible in lessons and training. Sofia is fluent in both English and French.

RV ValentinaVALENTINA Tosi is a champion racer and Venetian-born. As the daughter of a regatante racing campione—who is also her coach—it’s not surprising that she qualified to participate in the Regata Storica (the Holy Grail of Venetian regate and the most famous abroad) at only 14 years old. She has won three of these exclusive races, and is the reigning champion for 2015. Today Valentina lives on the island of Murano, where she and her family produce and sell artisanal Murano glass minatures. Valentina is very happy to have the privilege to transmit her passion for the voga through the lessons offered by Row Venice; you will be very happy to have Valentina for your lesson!

RV CarlottaCARLOTTA Rumonato started rowing as a child, following in the footsteps of her grandfather: at first just for fun, participating with him in three editions of the Vogalonga. Eventually, practicing in the lagoon and discovering its secrets and beauty transformed a pastime into a sport driven by passion, starting with minor regate and moving into the more competitive. Through Row Venice, Carlotta has discovered another way to live the voga: teach it. Combining both instruction and passion for this ancient Venetian tradition, Carlotta strives to transmit her love for this special and unique way of living in every lesson.

Instructors are all CONI (Comitato Olimpico Nazionale Italiano)-recognized, or scheduled for the certification course.

Comitato Olimpico Nazionale Italiano