Vénitiennes aviron Leçons: Essayez l'aviron!

Apprenez à ramer style vénitien en choisissant l'une des activités suivantes. Vous serez également soutenez notre association sans but lucratif qui promeut et soutient la tradition vénitienne aviron avec les femmes locales athlètes au premier plan,, au centre de la scène.

 

l'aviron et la voileVénitiennes aviron Leçons

Notre leçon privée classique, 90-minutes, leçon privée pour un maximum de quatre personnes dans un cadre traditionnel, Venetian fabriqués à la main tout en bois batellina artisanat. proposé à partir 10 un m. à 4 p.m (8:30 un m. et 17.30 de Avr-Oct). Coût total (par bateau) est de 85 € pour 1 ou 2 gens, 120 € pour 3 gens, et 140 € pour 4 gens.

Cichetto Row

Où les gourmets et les amateurs de vin suivent leur cours avec un tour de vins, employant leurs compétences nouvellement acquises à ramer à deux séparés Bacar bars à vin, et jouir d'une dégustation traditionnelle et le vin de Venise (inclus). Offert à 5:30 p.m. (11:30 un m. à partir de Nov-Mar). De 240 € – € 280 à partir de 1-4 gens, nourriture et boissons comprises.

Soirée Row dans le Grand Canal

A 90 minutes, leçon d'aviron de soirée privée qui prend placein le Canale Grande après que la ville commence à se détendre, du crépuscule. Offert à 8 p.m. (5:30 heures à partir de novembre – Mar). 180 € pour partir 1-4 gens.

Vous connaissez déjà votre préférence? Reserve maintenant.

Row Venice - Vénitiennes aviron Leçons

Row Venice Srl SD est une association sans but lucratif; noter qu'une partie de votre paiement de la leçon va pour soutenir les femmes et les athlètes de la jeunesse voga alla veneta avec une variété d'associations qui organisent des activités qui soutiennent ce style d'aviron exceptionnelle à Venise, et au-delà.

Que vous ramez Venise comme une activité de loisir, partie d'une épreuve d'aviron, ou sportif régates -You 'll arriver à comprendre comment le la technique de la voga fait partie intégrante du patrimoine vénitien.

leçon de rv 2

Venetian Rowing Lessons: Prova la voga!

Learn to row Venetian style by choosing one of the following activities. You’ll also be supporting our non-profit association which promotes and supports traditional Venetian rowing—with local women athletes in primo piano, at center stage.

 

voga e velaVenetian Rowing Lessons

Our classic, 90-minute, private lesson for up to four people in a traditional, Venetian hand-crafted all-wood batellina craft. Offered from 10 a.m. to 4 p.m (8:30 a.m. and 17.30 from Apr-Oct). Total cost (per boat) is €85 for 1 or 2 people, €120 for 3 people, and €140 for 4 people.

Cichetto Row

Where foodies and wine enthusiasts follow their lesson with a giro d’ombra, employing their newly acquired skills to row to two separate bàcari wine bars, sampling food and wine of Venice (included). Offered at 5:30 p.m. (11:30 a.m. from Nov-Mar). From €240 – €280 from 1-4 people, food and drinks included.

Vogata di Sera

A 90-minute, private evening rowing lesson that takes place after the city begins to relax, in the Canale Grande from dusk on. Offered at 8 p.m. (5:30 pm from Nov – Mar). €180 for from 1-4 people.

Already know your preference? Book Now.

Row Venice - Venetian Rowing Lessons

Row Venice Srl SD is a non-profit association; note that part of your lesson payment goes to support local women and youth voga alla veneta athletes along with a variety of associations that organise activities that sustain this unique rowing style in Venice, and beyond.

Whether you row Venice as a leisure activity, part of a rowing event, or sporting regate —you’ll come to understand how the voga is an integral part of Venetian heritage.

rv lesson 2