Rowing Venetian Leçon: Essayez l'aviron

Row Venice - Vénitiennes aviron LeçonsPour votre aviron Leçon Venetian, nous allons d'abord vous présenter à notre traditionnelle Batelina, une fois l'un des plus prolifiques dans la ville. Maintenant, extrêmement rare, ils font un exceptionnel bateau à rames première fois: stable et confortable.

Pour votre leçon, nous allons d'abord nous concentrer sur la course de base pour l'aviron arc (à la proue), dans le bateau sans bouger. Nous allons alors partons, et chaque rameur à son tour va se habituer à la stoke comme nous glissons le long d'une large, canal tranquille. Nous allons ensuite traverser ensuite dans le vaste, lagon ouvert, où vous serez encouragé à essayer l'aviron à l'arrière - La direction du bateau vous-même à la poupe, tout comme un gondolier. Nous allons ensuite revenir en arrière à travers les canaux évocatrices latéraux vers le point de chute.

En savoir plus sur notre caractère distinctif, bateaux traditionnels, il y a belle bateline ICI.

leçon de rv - 1

Grands Groupes

Row Venice EnfantsSi tu as 5-8 gens, vous pouvez réserver deux bateaux vous à toute heure, ils sont libres en utilisant notre système de réservation en ligne (si vous ne voyez qu'un seul bateau gratuit, vérifier avec nous pour voir si nous pouvons ajouter une).

Pour les plus grands groupes de plus de 8 gens, nous pouvons organiser pour de multiples leçons, et / ou plusieurs bateaux. S'il vous plaît Écrivez-nous avec vos besoins et nous allons organiser votre réservation.

Aviron Venetian détails de la leçon

  • Toutes les leçons sont privées.
  • Les leçons sont 90 minutes
  • Coût total (si l'aviron ou à cheval) est 85 € pour 1 ou 2 gens; € 120 pour 3; € 140 pour 4.
  • Nous pouvons garantir des leçons en anglais et italien, mais nous proposons également des cours en français, Allemand et espagnol, selon la disponibilité de l'instructeur.
  • Nous recommandons le port confortable, vêtements amples et de sport flexibles chaussures; apportez de l'eau & couvercle de la tête sur une chaude journée.

Vous avez des questions? s'il te plait regarde notre FAQ

~~ Réservez votre leçon maintenant ~~

Dernière minute? Cliquez ici à la place!

.

Venetian Rowing Lesson: Prova la voga

Row Venice - Venetian Rowing LessonsFor your Venetian Rowing Lesson, we’ll first introduce you to our traditional batelina, once one of the most prolific in the city. Now extremely rare, they make an exceptional first time rowing boat: stable and comfortable.

For your lesson, we’ll first concentrate on the basic stroke for rowing a prua (at the prow), in the boat without moving. We’ll then depart, and each rower in turn will get used to the stoke as we glide along a wide, quiet canal. We’ll then cross then into the expansive, open lagoon, where you’ll be encouraged to try rowing a poppa — steering the boat yourself at the stern, just like a gondolier. We’ll then return back through the evocative side canals back to the drop-off point.

Learn more about our distinctive, traditional boats, the rare belle bateline HERE.

rv lesson - 1

Larger Groups

Kids Row VeniceIf you have 5-8 people, you may book two boats yourself at any hour they are free using our online booking system (if you only see one boat free, check with us to see if we can add one).

For larger groups of more than 8 people, we can arrange for multiple lessons, and/or multiple boats. Please write us with your requirements and we’ll arrange your booking.

Venetian Rowing Lesson details

  • All lessons are private.
  • Lessons are 90 minutes
  • Total cost (whether rowing or riding) is €85 for 1 or 2 people; €120 for 3; €140 for 4.
  • We can guarantee lessons in English and Italian, but we also offer lessons in French, German and Spanish, depending on instructor availability.
  • We recommend wearing comfortable, loose-fitting clothing and flexible sports shoes; bring water & head cover on a hot day.

Have more questions? please see our FAQs

~~ Book Your Lesson Now ~~

Last Minute? Click here instead!

.