IMPORTANT!

Rangée Venise a lieu dans Cannaregio résidentiel, une partie inhabituellement tranquille de la ville, où nous pouvons vous aider à apprendre à ramer le chemin vénitien paisible, environnement évocatrices.

Cela signifie qu'il peut prendre une certaine préparation de votre part pour comprendre comment arriver le mieux dans une ville qui est déroutant par la nature, même pour les habitants! Prévoyez suffisamment de temps, surtout si vous déposer à Castello ou San Marco, par exemple. Ou, prendre des dispositions pour venir plus tôt pour le quartier d'avoir un caffè le long de la Fondamenta Misericordia, ou de visiter le Ghetto à proximité (avec une visite horaire merveilleuse sur la demi-heure), ou à l'église lumineuse de Tintoretto, Madonna dell'Orto.

  • S'il-vous-plaît évaluez cartes soigneusement et de prendre le temps de planifier sur la façon d'arriver quelques minutes avant votre rendez-vous. Nous aurons probablement une autre leçon après la votre, et que vous voulez vous assurer que vous obtenez l'avantage de votre temps de leçon entière.
  • Assurez-vous que vous avez un travaillant téléphone cellulaire, et allumez-le. Il est impératif que avoir un moyen de communiquer avec vous si vous êtes en retard ou devenez perdu. Les messages texte fonctionnent mieux, mais les appels téléphoniques et les e-mails sont très bien. Sinon obtenir votre hôtel à nous appeler si vous avez un problème.
  • Nous vous recommandons la planification de votre leçon au début de votre séjour, juste au cas où la météo ne coopère pas (la pluie ou le vent) et nous avons besoin de rééchelonner.

Nous vous remercions de votre attention, et nous vous attendons pour ramer à Venise!

IMPORTANTE!

Row Venice takes place in residential Cannaregio, an unusually tranquil part of the city, where we can help you learn to row the Venetian way in peaceful, evocative surroundings.

This means it may take some preparation on your part to understand how to best arrive in a city that is confusing by nature, even for locals! Allow plenty of time, especially if you’re lodging in Castello or San Marco, for example. Or, arrange to come early to the neighborhood to have a caffè along the Fondamenta Misericordia, or to visit the nearby Ghetto (with a wonderful hourly tour on the half-hour), or Tintoretto’s luminous church, the Madonna dell’Orto.

  • Please review maps carefully and take the time to plan on how to arrive a few minutes before your appointment. We will likely have another lesson following yours, and want to make sure you get the benefit of your entire lesson time.
  • Make sure you have a working cell phone, and turn it on. It’s imperative that have a way to communicate with you should you be delayed or become lost. Text messages work best, but phone calls and e-mails are fine. Otherwise get your hotel to call us if you have a problem.
  • We recommend scheduling your lesson early in your stay, just in case the weather doesn’t cooperate (rain or wind) and we need to reschedule.

We thank you for your consideration, and look forward to rowing with you in Venice!